L’importance de notre télémarketing et de la génération de prospects

L’importance de notre télémarketing et de la génération de prospects

À l’heure actuelle, avec toutes ses capacités technologiques, le contact téléphonique reste un moyen important de faire passer un message à nos clients. Découvrez l’importance de la génération de prospects et le fonctionnement de nos télévendeurs.

Approche personnalisée

Au sein de Kappa Data, nous disposons d’un département de télémarketing, à la fois B2B et B2C, où nous approfondissons votre histoire, votre marché et la technologie que vous souhaitez positionner auprès de votre public cible.

Nos télévendeurs savent comment mener une conversation bien structurée et quelles sont les meilleures techniques de conversation à utiliser pour tirer le meilleur parti d’une campagne. Le télémarketing et la génération de leads sont donc une partie très importante de Kappa Data. Notre devise est: “Nous fournissons la piste, vous marquez!”

Vous n’avez pas encore de public cible précis en tête ? Nous sommes heureux de vous aider dans ce domaine également. L’approche personnelle est très importante pour nous.

Comment procéder?

Avec vous, nous organisons un Teams Call pour apprendre à connaître les tenants et aboutissants de votre organisation. Nous écrivons également un scénario ou un pitch sur mesure que vous nous soumettez. De cette façon, nous jouons sur vos plus grandes forces.

Notre objectif est toujours de fixer des rendez-vous de qualité et de rechercher de nouvelles opportunités commerciales. Si le client n’est pas intéressé par la solution dont nous avons discuté, notre conversation ne s’arrête pas là. Nous regardons au-delà de la technologie discutée et nous écoutons les besoins et les souhaits du client – et s’il y a des projets en cours.

Que pouvez-vous attendre de nos campagnes de télémarketing?

  • Les nominations qualitatives
  • Études de marché
  • Obtenir des inscriptions pour les webinaires
  • Sensibilisation des clients à un produit particulier
  • Génération de prospects
  • Réveiller les clients dormants
  • Repérer les projets potentiels
  • Rapport d’analyse
  • Tous les détails – le jour même – concernant le rendez-vous pris afin que vous puissiez vous préparer
  • Optimisation des bases de données

Nos campagnes de télémarketing ne consistent donc pas en une activité spécifique, mais peuvent avoir différents objectifs.

Vous êtes intéressé par une campagne? Alors n’hésitez pas à nous contacter!

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