Kappa Data parraine un jeune athlète, Jente Hauttekeete

Kappa Data parraine un jeune athlète, Jente Hauttekeete

Le successeur de Hans van Alphen habite-t-il à De Pinte ? Jente Hauttekeete est en tout cas bien parti pour se faire un nom en tant qu’athlète prometteur ! En 2020, pour sa 1re année chez les Juniors, Jente a battu le record belge de Thomas Van der Plaetsen au décathlon : un exploit qui ne sera malheureusement pas officiellement homologué comme record belge en raison du vent. Le ton est toutefois donné, malgré le coronavirus…

Et ce n’est évidemment pas sa seule réussite ! Il semble que Jente collectionne les médailles dans les catégories « jeunes » : il est régulièrement champion de Belgique au décathlon, au heptathlon en salle, aux 60 m haies… De même, il a remporté l’argent au décathlon dans le cadre des olympiades des jeunes à Bakou.

La pomme ne tombe jamais loin de l’arbre : sa mère, Melanie Moreels, et son père, Hendrik Hauttekeete, ont fait partie des meilleurs athlètes belges, tant parmi les jeunes que les séniors. Ils transmettent désormais une partie de leur expérience en entraînant leur jeune prodige.

Kappa Data, dont le siège est établi à De Pinte depuis 20 ans, est particulièrement fière de parrainer Jente.

Patrick Casteels, Managing Partner Kappa Data : « Cela fait de nombreuses années que Melanie, la mère de Jente, est un fidèle membre du service des achats de Kappa Data. Nous étions surpris d’apprendre qu’un tel espoir dispose à peine de ressources pour progresser. Nous sommes donc particulièrement heureux de pouvoir le soutenir grâce à ce parrainage. Notre rêve ? Que Jente brille un jour aux Jeux olympiques ! Nous lui souhaitons bonne chance ! »

Aucun commentaire

Poste un commentaire