Juniper Networks garantit l’expérience de l’utilisateur final avec la solution AI Cloud

Juniper Networks garantit l’expérience de l’utilisateur final avec la solution AI Cloud

Pour une organisation de soins de santé, les réseaux sans fil sont cruciaux. Le problème aujourd’hui est que de nombreuses solutions sont basées sur des architectures dépassées, à une époque où les smartphones, le Bluetooth Low Energy et les microservices n’existaient pas. “Ils se concentrent sur la connectivité”, selon Steven Blees, directeur des ventes aux entreprises pour le Benelux chez Juniper Networks. “À l’inverse, nous partons d’un principe fondamentalement différent, à savoir l’expérience de l’utilisateur final, et misons sur une solution cloud bâtie sur l’IA.” 

IA et microservice Solution de réseau en nuage

Notre fournisseur Juniper networks est traditionnellement fort dans les produits de sécurité et de réseau. Avec l’acquisition de Mist Systems, une solution puissante a été ajoutée. En effet, Mist Systems a construit la première solution de réseau basée sur l’IA et les microservices dans le cloud, avec un assistant informatique virtuel appelé Marvis. “Notre philosophie est qu’il n’est plus suffisant de savoir que quelqu’un ne peut pas se connecter ou n’a pas une bonne connexion, vous voulez savoir comment est l’expérience utilisateur. En effet, vous voulez anticiper cela.” Juniper surveille toutes les données provenant des utilisateurs et des appareils connectés, analyse en permanence ces informations et analyse les problèmes. “S’il y a un incident, nous savons immédiatement quelle en est la cause. Le service informatique ne doit pas passer des heures à résoudre des problèmes, ce qui lui permet de gagner du temps, ce qui est important dans un hôpital qui fonctionne 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Mieux encore : vous résolvez les problèmes de manière proactive, avant que quiconque ne crée un ticket.”

Déploiement rapide, moins de tickets et plus de satisfaction

Comment cela se traduit-il dans la pratique? Steven Blees cite plusieurs exemples. “ServiceNow, par exemple, reçoit 90 % de tickets en moins depuis qu’il est passé à Juniper. Un autre client fait état d’une résolution des problèmes 85 % plus rapide. Deux autres noms sont l’hôpital Jan Yperman et l’hôpital Elisabeth. Ils indiquent tous deux l’importance d’un aperçu proactif. Il est de plus en plus difficile pour les services informatiques de gérer le nombre croissant d’applications et de dispositifs médicaux connectés. Mais en obtenant des conseils proactifs sur la manière d’améliorer leur réseau, ils utilisent leur temps beaucoup plus efficacement. Du temps qui peut être consacré à des tâches à forte valeur ajoutée plutôt qu’au dépannage. L’architecture étant construite à l’aide de microservices, vous n’avez plus à vous soucier des ressources. Cette architecture est étendue aux points d’accès, ce qui permet de déployer très rapidement les mises à jour et les correctifs.”

© Computable

Détermination de l’emplacement exact

Comme Mist contient un moteur d’IA complet, il est possible de fournir une détermination précise de l’emplacement à l’aide d’algorithmes intelligents. “L’hôpital Jan Yperman utilise notre système de service de localisation en temps réel pour suivre les fauteuils roulants, les ordinateurs et autres biens importants et précieux. Grâce à notre connaissance de ces flux, nous pouvons travailler plus efficacement. À l’avenir, le système offre également la possibilité de guider correctement les personnes ayant un comportement errant, ou de fournir une orientation pour que les patients trouvent plus rapidement le chemin de leurs rendez-vous.” Ce ne sont là que quelques exemples de ce qui est possible avec l’IA et la géolocalisation.

Basé sur l’article du Zorgmagazine. 

 

Juniper Networks serait heureux d’organiser une démonstration ou un test pour votre entreprise dans un environnement difficile, car c’est là qu’ils font la différence.

Vous voulez plus d’informations? Alors n’hésitez pas à nous contacter!

Aucun commentaire

Poste un commentaire