11 Mar Guide de migration de HiveManager Classic vers XIQ par Extreme Networks
ExtremeCloud IQ (XIQ)
Il est temps de dire au revoir à un vieil ami : HiveManager Classic. Parce que Aerohive HiveManager Classic & HiveManager NG ont été remplacés par ExtremeCloud IQ (XIQ).
HiveManager Classic a fourni aux clients d’Aerohive une configuration et une visibilité 24/7 pour les APs, switches et les routeurs de branche. Il y a dix ans, HiveManager était progressiste car il offrait à la fois une gestion en ligne dans le cloud et sur site. Il a bien servi les clients d’Aerohive pendant de nombreuses années, mais il est maintenant temps de lui dire au revoir. Le 31 mars 2020, HiveManager Classic a été retiré de la vente, mais le support sera encore disponible pendant quelques années. Bien que les adieux soient souvent doux-amers, nous aimerions encourager tous les clients restants de HiveManager à dire au revoir à leur ancien ami et à saluer un nouvel ami, ExtremeCloud™ IQ, comme le montre l’image ci-dessous.
Quels sont les avantages du XIQ
Avant de présenter les avantages, il est utile de savoir qu’avant son acquisition par Extreme Networks, Aerohive a commencé à travailler sur une plateforme de gestion du cloud de nouvelle génération en tant que mise à niveau de HiveManager Classic. Cette solution est désormais connue sous le nom d’ExtremeCloud™ IQ – une plateforme de gestion de réseau de 4e génération construite sur des microservices conteneurisés et orchestrée par une infrastructure Kubernetes. Des milliers de clients de HiveManager sont déjà passés à ExtremeCloud IQ. Pourquoi ? Voici quelques-uns de ses avantages :
- Évolutivité, élasticité et résilience
- Choix : Certaines solutions de cloud computing ne sont disponibles qu’auprès d’un seul fournisseur de cloud computing
- Visibilité
- Simplicité
- Cloudification
- Sécurité
- Innovation Cloud-Speed
- Big Data et Unlimited Data
Comme vous pouvez constater, il existe plusieurs raisons pour les clients de HiveManager Classic de migrer vers ExtremeCloud IQ. Téléchargez le guide de migration pour en savoir plus sur les raisons de migrer vers la première plateforme de réseau en cloud de bout en bout du secteur.
Guide de migration de HiveManager Classic vers XIQ
Ce guide couvre de nombreux aspects du processus de migration. Vous commencez par documenter le système existant, régler les problèmes de licence, vérifier la compatibilité des dispositifs, sauvegarder et restaurer une partie du système classique, configurer XIQ, et planifier une interruption de service pour migrer systématiquement les dispositifs site par site. Vous déterminez l’impact de la panne. Toute la configuration est réalisée à l’avance sans affecter le réseau de production existant. C’est une excellente occasion de se défaire des anciennes configurations et de simplifier votre installation.
Intéressé ? Contactez-nous et téléchargez le Guide!
Aucun commentaire