One Identity gestion des accès privilégiés (PAM)

One Identity gestion des accès privilégiés (PAM)

Dans le monde numérique d’aujourd’hui, il est plus important que jamais de protéger vos données sensibles. Les violations de données, les attaques de ransomware et autres cybermenaces sont malheureusement quotidiennes. La gestion des accès privilégiés (PAM) est un élément essentiel de toute stratégie de cybersécurité visant à atténuer ces risques.

Qu’est-ce que le PAM ?

La gestion des accès privilégiés (PAM) est une solution de sécurité des identités qui aide les organisations à se protéger contre les cybermenaces en surveillant, en détectant et en empêchant les accès étendus non autorisés aux ressources critiques. Grâce à une combinaison de personnes, de processus et de technologies, la PAM vous permet de savoir qui utilise les comptes autorisés et ce qu’ils font lorsqu’ils sont connectés. En limitant le nombre d’utilisateurs ayant accès aux fonctions de gestion, vous augmentez la sécurité du système, tandis que des couches de protection supplémentaires atténuent les violations de données par des acteurs menaçants.

Des solutions de One Identity

One Identity solutions de gestion des accès privilégiés (PAM) réduisent les risques de sécurité et favorisent la conformité. Elles sont désormais disponibles sous forme de SaaS ou d’offres traditionnelles sur site. Vous pouvez sécuriser, contrôler, surveiller, analyser et gérer les outils de gestion des accès privilégiés dans tous les environnements et sur toutes les plateformes.

One Identity propose une large gamme de solutions PAM pour atténuer les risques liés à l’accès privilégié. Ces solutions comprennent :

– One Identity Cloud PAM Essentials

One Identity Cloud PAM Essentials est une solution SaaS qui accorde la priorité à la sécurité, à la facilité de gestion et à la conformité. Elle fournit des sessions privilégiées et un contrôle d’accès pour limiter les accès non autorisés.

– Gestion des sessions à privilèges

Gérer, surveiller et enregistrer les sessions privilégiées. Cela vous permet d’identifier les activités suspectes et de prévenir les violations de données.

– Coffre-fort de mots de passe à privilèges

Attribution sécurisée et efficace de droits privilégiés. Automatiser l’attribution des mots de passe en fonction des rôles et des flux de travail.

– Analyse des menaces envers les accès à privilèges

Analyser les sessions privilégiées pour identifier les utilisateurs à haut risque. Repérer les comportements suspects et prévenir les menaces internes et externes.

– Accès avec niveau de privilèges minimal

Limitez l’accès au strict minimum pour éviter les violations de données. Donnez aux administrateurs exactement les droits dont ils ont besoin pour accomplir leurs tâches.

– Consolidation des identités UNIX

Supprimer les exigences d’authentification et d’autorisation autonomes d’UNIX en faveur d’une fonctionnalité plus sûre d’identité unique/point de gestion disponible par le biais d’Active Directory (AD).

– Gouvernance des accès à privilèges

Intégrer Identity Manager à Safeguard pour étendre les capacités de gouvernance, y compris les politiques unifiées, les processus d’attestation automatisés et axés sur l’entreprise, et le provisionnement d’entreprise.

Conclusion

One Identity Privileged Access Management (PAM) est un outil essentiel pour les organisations qui cherchent à protéger leurs données sensibles contre les cybermenaces. Les solutions de One Identity offrent une solution complète et facile à utiliser pour sécuriser les comptes et les identifiants privilégiés, simplifier la conformité et améliorer la sécurité informatique dans son ensemble.

 

Contactez [email protected] pour découvrir comment PAM peut aider votre organisation à lutter contre les cybermenaces et à protéger vos données sensibles.

Aucun commentaire

Poste un commentaire