08 Juil Étude de cas : la transformation numérique de DPG Media
Pour simplifier l’accès à ses applications SAAS, DPG Media a choisi OneLogin, le leader du marché de la gestion unifiée des accès. L’expertise du personnel de OneLogin, l’offre Identity-as-a-Service (IDaaS), l’authentification multifactorielle (MFA) adaptative et l’indépendance du produit, les faibles exigences de maintenance et les frais généraux sont quelques-uns des facteurs qui ont joué un rôle dans le choix de OneLogin.
Le fournisseur en ligne fait office de guichet unique pour la gestion des mots de passe, le provisionnement et le déprovisionnement. Il gère l’accès pour tous les utilisateurs, répertoires et applications à travers :
- Un annuaire centralisé pour le cloud
- Ouverture de session unique
- Authentification multi-facteurs
Ce qui rend OneLogin unique :
- Il fonctionne pour les applications en nuage et sur site, ainsi que pour tous vos utilisateurs, répertoires et appareils.
- Ils sont le premier fournisseur de gestion des accès avec le meilleur score selon Gartner Peer Insights.
- Ils offrent une meilleure intégration AD – synchronisation AD en temps réel, avec des mappings flexibles.
Vous êtes curieux de connaître le parcours complet, du choix à la mise en œuvre ? Découvrez-le dans l’étude de cas (disponible uniquement en néerlandais) !
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