01 Avr Étude de cas Fixami : rationalisation de l’informatique avec Extreme Networks
Le fournisseur d’outils en ligne Fixami (connu aux Pays-Bas sous le nom de gereedschapcentrum.nl) a ouvert un nouvel entrepôt à Tilburg et a fait appel à Running IT pour ses applications informatiques. Chez Kappa Data, Running IT a non seulement trouvé la structure informatique idéale, Extreme Networks, mais aussi les connaissances et l’expertise pour la mettre en œuvre.
La transformation numérique
“Le client s’attend à une expérience sans friction, de l’orientation à la réalisation, et nos propres processus doivent donc être évolutifs et fiables.” – Bram Bos, directeur technique de Fixami
En collaboration avec Running IT et Extreme Networks, Fixami a évalué la position actuelle de l’entreprise et la direction qu’elle souhaite prendre. “Nous avons tracé une voie qui correspondait à notre organisation et à nos objectifs : fonctionnalité, facilité de gestion et évolutivité. Le résultat ? Une connectivité qui contribue directement à une expérience sans friction pour le client, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.”
Les quatre défis
“Les organisations de commerce électronique sont confrontées à des défis technologiques sans précédent en ce qui concerne la distribution et la chaîne d’approvisionnement. La mise en œuvre des bonnes plateformes n’a jamais été aussi importante.” – Rob Zwezereijn, PDG de Running IT.
Ces quatre défis sont abordés dans l’étude de cas complète :
- Visibilité de la chaîne d’approvisionnement
- Gestion des capacités
- Évolutivité
- Accélération numérique
En coopération avec Kappa Data, Running IT a fourni des solutions modernes qui ont fait disparaître ces défis comme neige au soleil.
Vous êtes curieux de connaître les solutions que nous avons appliquées ? Regardez notre vidéo, où tout vous est expliqué en détail. Ou préférez-vous regarder de plus près ? Téléchargez ensuite l’étude de cas complète au bas de la page.
Video: Casestudy Fixami avec Extreme Networks
Vous voulez en savoir plus sur ce projet ?
Téléchargez l’étude de cas complète ci-dessous !
Aucun commentaire