22 Avr 10 faits d’Allied Telesis que tu ne savais pas déjà (Partie 3)
Allied Telesis est un leader mondial dans le domaine des solutions de réseaux IP ou Ethernet et est un leader dans le domaine du Software Denied Networking. Mais évidemment, tu le savais déjà! Tu trouveras ci-dessous 10 faits sur Allied Telesis que tu n’as probablement jamais entendus auparavant.
10 faits, tous en un seul visuel!
1. Fondée en 1987
Allied Telesis a été fondée en mars 1987. Cela signifie qu’elle répond aux besoins de l’industrie des communications réseau depuis plus de 35 ans!
2. Dépôt logistique EMEA
Oui, tu as bien lu. Allied Telesis dispose de son propre entrepôt logistique EMEA. Ils peuvent livrer directement depuis leur entrepôt dans l’UE et dans le reste du monde. Comme c’est pratique!
3. Plus grande que tu ne le penses
Allied Telesis emploie 1 600 personnes, détient plus de 160 brevets, est active et présente dans plus de 30 pays et possède 7 centres de recherche et développement.
4. Une entreprise polyvalente
Ils ont tout en interne. Du développement à la production, en passant par l’entreposage et la logistique, les finances, les ventes locales et le support client. Tout ce que tu veux, ils le font!
5. Le siège social
Allied Telesis est à l’origine une société japonaise et son siège social est basé au Japon.
6. Quartier général EMEA
Le siège social EMEA est situé près de l’aéroport de Schiphol aux Pays-Bas.
7. Sites de production
Allied Telesis produit ses équipements dans ses propres usines de fabrication. Un établissement est situé en Chine et l’autre à Singapour.
8. AlliedWarePlus
Le portefeuille de produits AlliedWarePlus de haut niveau se compose de plus de 75 produits différents qui peuvent tous être gérés par une seule plate-forme de gestion logicielle appelée AMF (Autonomous Management Framework).
9. Une solution unique
Ils disposent d’une solution unique spécialisée dans la protection des données sur les liaisons optiques, appelée Active Fiber Monitoring.
10. Plus de 600 produits différents
Enfin, Allied Telesis fabrique plus de 600 produits différents qui peuvent être utilisés dans des réseaux IP de bout en bout. Pas mal, nous pensons!
Après avoir lu ces trois blogposts, tu auras appris à connaître un peu mieux Allied Telesis.
Aucun commentaire